Rendez-vous était donné ce Dimanche matin 09h00, je regarde le ciel "hum" gris et vent frais, je monte sur mon vélo et roule en direction de la Place de la Poste.
Arrivé sur le lieu du rendez-vous il y avait déjà quatre courageux, puis cinq, six, sept........finalement nous nous sommes retrouvés dix, oui dix vététistes.
Super la matinée s'annonce physique. Rapide topo sur le parcours et hop on roule en direction des Chichats, puis des Condamines.Halte sur les hauteurs de St Vincent la Commanderie, au pied du pas de St Vincent le temps est toujours brumeux. Descente par Côte Marie, remontée par la route des Gorges et grimpée sur les Planayses. Petite pause en-cas au sommet des Planayses puis descente sur le village de St vincent et retour sur Peyrus en pasant par derrière les Galinières.
Arrivée à Peyrus midi, il est temps, pour ceux qui ne sont encore pas trop en retard, de se réhydrater. Au soleil sur la terrasse de Stéphane et Sophie c'est parfait.
En résumé une journée qui commence sous le ciel gris et brumeux, mais une randonnée qui se déroule super bien avec une bande de vététistes motivés et sympas, espérons qu'une telle sortie se reproduira avec autant monde,bref un super dimanche matin qui s'est fini sous le soleil.